MAFD003 – UGH

Escapade Nocturne/Mobidick EP
Date de sortie : 8 Février 2017
Mastering : Florent Marly, Woldéba Records Studio, Bordeaux
Artwork : Lucas Vitale aka ARKHM
Distribution digitale : Wiseband

01 / Escapade Nocturne nous fait rentrer dans un univers mélancolique rempli d’inquiétude. Harmonie est le maitre mot de cet EP. Des percussions haletantes sont là pour argumenter cet univers douteux. L’idée ici est de surprendre, de s’immerger dans une odyssée où le kick sourd contrastera avec une ambiance pesante.

02 / Mobidick est un plongeon dans les abysses. Ce voyage sous-marin sur le ton de la mélancolie fera rentrer le public dans le pays extraordinaire de Jules Vernes à plus de 20 000 lieux sous les mers.

« Ainsi, nous avons récemment masterisé les EP de deux artistes de Mu- sart Concept Label. Le premier artiste, UGH produit une Techno Transe très ciselée et envoutante. Ce fût un plaisir de masteriser cet EP qui offre des ambiances chaudes et nocturnes. » Florent Marly

Le clip vidéo de Mobidick a vu le jour lors de la sortie officielle de l’EP, le 8 février 2017. Un équipage de 3 danseuses monte à bord du vaisseau sous-marin imaginé par UGH pour un court-métrage aquatique et riche en mouvements de danse contemporaine.

Ce clip a été tourné et réalisé par Eloi Ficat et Alexandra Rozas, mettant ainsi en scène Marie, Laure et Mwen.